Tout sur les bâtons Game of Thrones

Tout sur les bâtons Game of Thrones

De nombreux amoureux de Jeu de trônes (en italien Jeu des trônes), ces loups, ou plutôt les loups terribles, aimaient un loup géant inspiré d’une espèce qui s’est en fait éteinte au Pléistocène: le Canis dirus. S’ils sont obsolètes, comment parviennent-ils à être aux côtés des personnages principaux de notre série préférée? S’agit-il uniquement d’effets spéciaux? Nous nous attendons à ce que ces créatures imaginaires ne soient pas des effets spéciaux mais aient été représentées par des chiens de races géantes.

Si vous voulez découvrir une autre curiosité comme celle-ci, ne manquez pas cet article d’Especesanimales.com où vous pouvez le découvrir tout sur les loups de Jeu de trônes (race, noms, auxquels ils appartiennent, etc.) et apprenez à connaître non seulement les personnages, mais aussi les animaux présentés dans la série.

Attention aux SPOILERS, l’article est mis à jour pour la sixième saison!

Course de loups de Game of Thrones

Dans la série et dans les livres, ce canal est appelé le demi-loup, un parent très proche du loup, avec une apparence plus grande et plus forte. Il apparaît pour la première fois lorsque Lord Eddard “Ned” Stark trouve un loup-garou mort avec ses cinq chiots. S’opposant à la décision de les tuer, Jon Snow suggère que Ned Stark les abandonnerait un pour chacun de sa famille légitime. Une fois persuadé, le sixième chiot blanc apparaît et est accusé de Jon Snow, le fils illégitime de Ned.

C’est la race utilisée dans la série pour jouer le loup-garou Invasion du Nord, dont les vraies origines sont inconnues. Les chiens de cette race sont apparus pour la première fois au Canada au début des années 70 et 80, mais selon d’autres sources, il a été développé au Royaume-Uni. On pense que ses plus proches parents sont le Husky de Sibérie, le Malamute d’Alaska, le berger allemand et le Labrador Retriever.

Le British Kennel Club n’accepte que les Inuits du Nord pas par la FCI. Il existe également un certain nombre de sociétés dédiées exclusivement au développement de cette race. Ce sont de bons chiens, fidèles et très attachés à leurs propriétaires. Malgré leur taille énorme, ces chiens se distinguent par leur grande ressemblance avec le loup sauvage.

Tout sur Game of Thrones Wolves - Rás Mac Tíre Game of Thrones

Image: nisociety.com

Noms des loups de Game of Thrones

Nous listerons ci-dessous les noms des loups du Jeu des trônes et à quel personnage de la famille Stark ils appartiennent.

  • Nymeria et Arya Stark
  • Summer et Brandon Stark
  • Cagnaccio et Rickon Stark
  • Grey Wind et Robb Stark
  • Lady et Sansa Stark
  • Ghost et Jon Snow

Pour apprendre à connaître chaque paire Stark-direwolf, lisez la suite et découvrez les chiens loups Jeu des trônes.

Tout sur Game of Thrones Wolves - Wolf Names Game of Thrones

Nymeria et Arya Stark

Nymeria est un loup-garou extrêmement fidèle, tellement trahi par le prince Joffrey Baratheon alors pour protéger Arya. Craignant la vie de son fidèle amie, Arya force Nymeria à partir et à être toujours personne ne sait où il est. Cependant, Arya et Nymeria ont établi des contacts mentaux répétés.

Tout sur les bâtons Game of Thrones - Nymeria et Arya Stark

Image: images5.fanpop.com

Summer et Brandon Stark

L’été, dans l’original, s’appelle le chien de Bran et est l’un des plus courageux des loups-garous Stark, à tel point qu’il attaque White Walker sans crainte. Il accompagne fidèlement Bran tout au long de la série, et est toujours uni. Grâce à sa capacité de métamorphique, Bran réussit entrer dans son corps. Summer meurt dans la saison 6, se sacrifiant pour sauver Bran lorsque les marcheurs blancs tentent de le tuer.

Dans la vraie vie, Isaac Hempstead-Wright, l’acteur qui joue Bran Stark, a fait de son mieux pour prendre Summer, mais la famille ne l’a pas laissé faire car ils avaient déjà deux chiens.

Tout sur Game of Thrones Wolves - Summer et Brandon Stark

Image: images5.fanpop.com.

Cagnaccio et Rickon Stark

Tout au long de la série, le féroce Osha prend soin de Rickon après la chute de la famille Stark. Dans la sixième série et avant la bataille des bâtards (9×06), Cagnaccio (Shaggydog dans l’original) qui vient décapité avec Little Jon (Jon Umber) et remis à Ramsay Bolton avec son maître et Osha comme preuve de l’identité de Rickon.

Tout sur les bâtons Game of Thrones - Cagnaccio et Rickon Stark

Image: static.independent.co.uk

Grey Wind et Robb Stark

Vent gris ce loup est le nom d’origine dont on se souvient surtout de la scène dans laquelle il fait peur à Jamie Lannister lorsqu’il prend en otage Robb Stark. Il est le personnage principal de la bataille d’Oxcross sans laquelle il aurait été impossible de ne pas intimider les chevaux, tuant tout un groupe de marins et en expulsant les forces Lannister.

Grey Wind meurt comme son maître Robb pendant Marriage rouge et la famille Frey a sa tête cousue sur le corps de Robb pour se moquer de l’insigne de Stark.

Tout sur les bâtons Game of Thrones - Grey Wind et Robb Stark

Image: aotrombuzzed.com.

Lady et Sansa Stark

Après la capture de Nymeria là-bas – le prince Joffrey Baratheon, Arya est forcée de fuir pour éviter la condamnation à mort prononcée par la mère de Joffrey, la reine Cersei Lannister. La reine ne prend pas bien la fuite de Nymeria et exige donc la mort de Mary, le chien Di Sansa Stark, en retour. Finalement, Ned Stark décide de tuer Lady avant Illyn Payne. Sansa est un loup-garou le premier à mourir.

Dans le monde réel, Sophie Turner, l’actrice qui joue Sansa Stark, a adopté Zunni, le vrai nom de ce magnifique spécimen inuit du Nord.

Tout sur les bâtons Game of Thrones - Lady et Sansa Stark

Image: images5.fanpop.com

Ghost et Jon Snow

Spectre, ou Púca dans l’original, c’est le chien que Jon Snow a adopté. Il est spécimen albinos aux yeux rouges, le plus petit des débris. Ghost rejoint Jon tout au long de la série, l’aidant ainsi que son ami Sam de Night’s Watch (Regarde la nuit), vivez et explorez les terres hors du mur (le mur).

Tout sur Game of Thrones Wolves - Ghost et Jon Snow

Image: images-cdn.moviepilot.com

Curiosité sur les chiens Trône d’épées

  • Au cours de la première saison, lors de leur apparition, des chiots inuits du Nord ont été utilisés. À partir de la deuxième saison, cependant, il y a un loup dressé qui joue à la drogue. Ces dernières saisons, en raison de sa présence relativement faible, des images de coussins sur un ordinateur ont été utilisées pour changer leur apparence et les agrandir.
  • La direction a invité tous les acteurs à jouer et à interagir avec les Inuits du Nord, à tel point qu’ils les ont même proposés pour adoption.
  • Le SI Canis dirus Les loups-garous inspirants sont une espèce du Pléistocène qui vivait dans le même habitat que le mammifère à dents et le tigre.
Tout sur Game of Thrones Wolves - Informations sur le jeu de Thrones Wolves

Image: wildfangs.forumfree.it

Si vous aimez d’autres articles comme Tout sur les bâtons Game of Thrones, nous vous encourageons à visiter notre catégorie Faits sur le monde animal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *