Termes et conditions

Modalités et conditions

  1. données d’identification

Conformément à la loi 34/2002, du 11 juillet 2002, sur les services de la société de l’information et le commerce électronique, nous vous informons que le propriétaire du site www.especesanimales .it (ci-après le “site Web”) est :

 

 SERED HOSTING, SL , une société espagnole avec le siège social à C C/ Rúa do Progreso 177 , 1º

A Rua de Valdeorras, Ourense, Galicia.

 – Ourense (Ourense) avec NIF:B-32496242 et souscrit dans le registre du commerce de Barcelone au folio 96, volume 42776, feuille n ° B-412411 et l’adresse e-mail de contact : info@especesanimales .it (ci-après, “especesanimales “).

 

2) Qu’est-ce qud’especesanimales.com ?

 especesanimales.com a été créé dans le but d’offrir des informations véridiques et variées sur le monde animal. C’est pourquoi la philosophie d’especesanimales.com n’est autre que de publier des articles, des vidéos, des guides audio, des programmes et des données (ci-après, le “Contenu”) qui offrent des conseils pratiques sur la manière d’élever, de dresser et de soigner les animaux.especesanimales.com est un projet qui lutte pour les droits des animaux et la défense de l’environnement.

 

C’est pourquoi notre politique en matière de publication de contenu est très stricte. Chacun des contenus que l’utilisateur souhaite télécharger sera examiné par les rédacteurs d’especesanimales.coml. Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou retirer tout ou partie du contenu téléchargé par les utilisateurs ou les contributeurs du site.

 

especesanimales.com a décidé de ne pas publier de Contenu pouvant être lié à des contenus interdits sur le Site Internet tels que définis à l’article 5.2, y compris ceux qui violent des droits intellectuels ou industriels ou les droits de tout autre tiers si especesanimales.com le décide à sa seule discrétion. .

 

Pour tout ce qui précède, ce seront les rédacteurs d’especesanimales.com qui décideront du contenu qui sera publié sur le site Web et de celui qui ne répondra pas aux critères ci-dessus, à condition que la décision de ne pas publier un contenu n’implique pas de discrimination à l’encontre de l’utilisateur.

 

  1. Acceptation des termes et conditions

3.1 L’accès et/ou l’utilisation du site web est soumis aux conditions générales exprimées ci-dessous, à la politique de confidentialité et à la législation en vigueur, et confère à la personne qui accède, utilise et/ou contribue au contenu du site le statut d’utilisateur. .

 

3.2 En accédant et/ou en utilisant le site web, l’utilisateur accepte, sans exception ni limitation, les présentes conditions générales ainsi que la politique de confidentialité.

 

3.3 Si vous n’acceptez pas les présentes conditions générales, vous devez vous abstenir d’accéder au site web et/ou de l’utiliser et vous devez quitter le site web immédiatement.

 

3.4 Vous ne pouvez pas utiliser le site Web ni accepter les conditions générales si :

 

(a) il/elle ne peut pas légalement créer un contrat contraignant avec especesanimales , ou.

 

(b) l’accès, l’utilisation et/ou la fourniture du contenu seraient contraires au droit applicable.

 

3.5 especesanimales  se réserve le droit d’apporter, à tout moment et sans préavis, des modifications et des mises à jour aux informations contenues dans le site Web, ainsi qu’à la configuration et à la présentation de celles-ci et aux conditions d’accès utilisant le site. L’utilisateur sera automatiquement lié par les termes et conditions en vigueur au moment de l’accès au site web, de sorte que vous devriez lire périodiquement ces termes et conditions.

 

  1. Disponibilité et accès au site web.

4.1 L’utilisateur du site web s’engage à utiliser le site web conformément aux présentes Conditions Générales, à la Politique de Confidentialité et à la législation en vigueur lorsqu’il y accède, et accepte son utilisation, ainsi que celle de ses contenus et/ou services qui sont utilisés sous l’exclusive et unique responsabilité de l’utilisateur, assumant tout parjure ou dommage qui pourrait être causé en conséquence du non-respect de cette obligation envers especesanimales  ou des tiers.

 

4.2 Le site web offre à l’utilisateur la possibilité de s’enregistrer. L’utilisateur est responsable de fournir des informations véridiques et exactes pour l’enregistrement ainsi que pour l’abonnement à l’un des services disponibles sur le site web. En outre, l’utilisateur est tenu de conserver soigneusement et confidentiellement son nom d’utilisateur et son mot de passe et de notifier à especesanimales  tout incident relatif à cette question.

 

4.3 Afin de protéger les droits des utilisateurs mineurs, le site Web contient certaines sections dont l’accès est restreint pour ces utilisateurs.

 

  1. Contenu du site web

5.1 especesanimales  écartera, refusera de publier ou disposera de tout contenu qui est lié à l’un des contenus détaillés dans la section suivante, qui viole l’un des droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit de tiers si especesanimales  le considère à sa seule discrétion tant que cela ne constitue pas un acte discriminatoire.

 

5.2 À titre d’information, mais non limitatif, especesanimales  ne publiera pas ou ne supprimera pas le contenu qui :

 

concerne les contenus offensants ou discriminatoires en raison du sexe, de la race, de la religion ou de toute autre circonstance sociale ou personnelle,

encourage le harcèlement, la haine ou la violence physique et/ou psychologique, qu’elle soit abusive ou intimidante,

est fausse ou trompeuse ou encourage ou se rapporte à des activités illégales, immorales, illicites, menaçantes, violentes, pornographiques, obscènes, calomnieuses ou diffamatoires,

contient des informations qui représentent ou créent un risque pour la vie privée ou la sécurité de toute personne,

contient des informations qui favorisent la création de virus informatiques ou contient des virus ou d’autres logiciels malveillants,

implique des activités commerciales et/ou de vente sans le consentement écrit préalable d’especesanimales , ainsi que de la publicité, des concours, des sweepstakes, des systèmes pyramidaux ou autres,

impliquent la transmission de “spam” ou de “chaîne de courrier”, ou l’envoi de messages non sollicités en masse,

proposer des pages à accès restreint ou des pages ou images cachées,

inclure des données personnelles, y compris des images ou des vidéos d’une autre personne sans avoir le consentement de cette dernière,

promouvoir la propagande et/ou les symboles d’organisations illégales ou anticonstitutionnelles,

violer ou promouvoir les droits de propriété industrielle et intellectuelle, les droits d’honneur, la vie privée, l’image, les droits commerciaux, les droits contractuels ou tout autre droit détenu par toute personne ou entité, et

constitue ou encourage des comportements ou des attitudes qui peuvent être considérés comme des mauvais traitements envers les animaux ou les personnes.

5.3 Tout le contenu que l’utilisateur souhaite publier sera préalablement examiné par especesanimales , sans assumer la responsabilité de ce travail d’examen, afin de détecter les contenus qui, selon les critères de la personne, peuvent être illicites ou inappropriés. especesanimales  ne sera pas responsable du contenu qui sera finalement publié ni de l’interaction de l’utilisateur avec le contenu publié.

 

5.4 Si le contenu est susceptible de violer des droits de propriété intellectuelle ou des droits de tiers, especesanimales  le supprimera du site Web ou en bloquera l’accès si un organisme compétent le déclare, conformément à la législation en vigueur.

 

  1. Mécanismes de participation

6.1 Le site web contient des forums et d’autres outils de participation.

 

6.2 Les commentaires des utilisateurs dans tout outil de participation reflètent l’opinion de l’utilisateur et non celle d’especesanimales , qui n’est pas responsable des opinions publiées par les utilisateurs par le biais de ces mécanismes.

 

6.3 especesanimales  se réserve le droit d’éliminer ou de modifier les commentaires jugés inappropriés. Tout espace de discussion sur le site web peut être fermé à tout moment et sans préavis. En outre, especesanimales  peut restreindre l’accès aux utilisateurs qui répètent un comportement inapproprié.

 

  1. Annulation du compte d’utilisateur

L’utilisateur a le droit d’annuler son compte sur le site web à tout moment au moyen d’un mécanisme conçu à cet effet sur le site web. L’annulation du compte ne donne pas à l’utilisateur le pouvoir d’éliminer le contenu accordé à especesanimales , car les droits de propriété intellectuelle sur ceux-ci sont accordés exclusivement à especesanimales .

 

  1. Clause de non-responsabilité

8.1 especesanimales  ne sera pas tenu responsable des dommages dérivés de l’utilisation du site Web, ou de tout acte effectué sur la base des informations actuellement trouvées sur le site Web.

 

8.2 especesanimales  n’est pas responsable des éventuelles erreurs de sécurité ou des déconnexions qui peuvent se produire ou des éventuels dommages qui peuvent être causés au système informatique de l’utilisateur (matériel et logiciel), aux fichiers ou aux documents qui y sont stockés, ainsi que des conséquences de la présence de virus dans l’ordinateur de l’utilisateur, utilisé pour se connecter au site Web, ou de l’utilisation incorrecte du navigateur ou de l’utilisation de versions non-mises à jour de celui-ci.

 

  1. Responsabilité des liens d’autres sites web vers especesanimales.com 

9.1 Tout utilisateur qui souhaite proposer le contenu d’especesanimales  sur son propre site web peut inclure un lien vers la page d’accueil du site web.

 

9.2 Les sites web qui offrent un lien vers le Site web ne peuvent utiliser la marque, le logo, le nom commercial et/ou tout autre signe distinctif de especesanimales  que dans des cas légalement autorisés ou lorsque cela est expressément permis par especesanimales .

 

9.3 L’utilisateur ne peut reproduire le site Web de quelque manière que ce soit sur son propre site Web, ni établir des cadres de quelque type que ce soit qui entourent le site Web ou permettent de le visualiser à travers d’autres adresses Internet ou avec des contenus externes. 9.3 L’utilisation du site Web de quelque manière que ce soit, qui peut entraîner une erreur ou une confusion dans le public quant à la source du contenu, implique un acte de comparaison déloyale ou d’imitation, dans le but de tirer profit de la réputation et de la marque d’especesanimales  ou est réalisée de toute manière interdite par la législation en vigueur.

 

9.4 Tout utilisateur qui ajoute un lien vers le site web ne peut en aucun cas exprimer des informations fausses ou trompeuses sur especesanimales , ses collaborateurs et/ou clients ou sur la qualité des contenus proposés.

 

9.5 Les pages web qui offrent un lien vers le site web n’offriront pas de contenu illicite, nuisible ou immoral ou de contenu pouvant donner l’idée fausse que especesanimales  soutient les idées, les expressions ou les actions desdits utilisateurs ou qui est inapproprié par rapport à l’activité que mène especesanimales  .

 

  1. Responsabilité des liens entre especesanimales  et d’autres sites web.

10.1 Dans le but d’aider les utilisateurs à rechercher des informations ou des services d’intérêt, le site Web peut inclure des hyperliens ou des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas détenus ou contrôlés par especesanimales . especesanimales  ne contrôle pas le contenu, les conditions juridiques ou les politiques de confidentialité des sites Web de tiers, et n’assume aucune responsabilité à cet égard.

 

10.2 L’utilisateur reconnaît et accepte que l’accès à d’autres sites web ne signifie pas que especesanimales  recommande ou approuve le contenu de ces sites web et que especesanimales  ne sera pas responsable de toute perte ou de tout dommage que l’utilisateur pourrait subir en raison de la disponibilité de ces sites web. 10.2 especesanimales  ne peut être tenu responsable de toute perte ou de tout dommage que l’utilisateur pourrait subir en raison de la disponibilité de tels sites Web, ou en raison de la crédibilité de la véracité, de l’exactitude ou de l’existence de toute information offerte par le biais de ces sites Web.

 

10.3 especesanimales  éliminera ou refusera l’accès au site Web aux liens qui mènent à des activités illicites ou qui portent atteinte aux droits ou à la propriété d’un tiers, à condition que cela soit déclaré par une autorité compétente, comme le prévoit la législation en vigueur.

 

  1. Activités interdites

11.1 Vous ne devez pas vous livrer à des activités criminelles ou illégales, y compris, mais sans s’y limiter, la pornographie infantile, la corruption de mineurs, la fraude, le trafic de matériel obscène, le trafic de drogue, les jeux d’argent, le harcèlement, le vol de secrets commerciaux et industriels, le spamming, l’envoi de virus ou d’autres données nuisibles, la violation des lois sur la propriété intellectuelle et industrielle, la violation des droits d’honneur, de la vie privée et de l’image, ainsi que de tout autre droit.

 

11.2 L’utilisateur ne doit pas interférer avec ou perturber le matériel, les logiciels ou les réseaux par lesquels le site web est proposé, par le biais de virus, de bots, de vers ou de tout autre type de code, de fichier ou de programme.

 

11.3 L’utilisateur ne peut pas contourner ou modifier la sécurité d’especesanimales  pour contourner une technologie ou un logiciel ou pour aider à de telles tâches.

 

11.4 L’utilisateur ne peut pas se faire passer pour un autre utilisateur du site web ou tenter de le faire.

 

11.5 L’utilisateur ne peut pas afficher de publicité commerciale non autorisée par le site Web ou utiliser le contenu du site Web pour créer une publicité commerciale non autorisée ou, de toute autre manière, abuser, harceler ou nuire à une autre personne ou entité.

 

  1. Utilisateurs mineurs

Le site Web est destiné aux utilisateurs âgés de plus de quatorze (14) ans, et especesanimales  est exempt de tout accès ou utilisation non autorisés du site Web.

 

 

  1. Publicité

Le site web peut héberger des contenus publicitaires ou promotionnels. Les annonceurs et les promoteurs sont tenus de s’assurer que le matériel soumis pour être ajouté au site Web est conforme à toutes les lois applicables. especesanimales  n’est pas responsable des erreurs, inexactitudes ou irrégularités qui peuvent être contenues dans le contenu publicitaire ou promotionnel.

 

  1. Protection des données

especesanimales  traitera les données personnelles enregistrées par le biais du site Web conformément à notre politique de confidentialité.

 

  1. Droits de propriété intellectuelle et industrielle

15.1 Le site Internet est protégé par des droits de propriété intellectuelle et industrielle. À titre informatif et non exclusif, le contenu, la conception graphique, le code source, les logos, les textes, les graphiques, les illustrations, les photographies et autres éléments qui apparaissent sur le site web. Pour cette raison, l’utilisateur reconnaît que la reproduction, la distribution, la commercialisation, la transformation et toute autre forme d’exploitation en général, par n’importe quel procédé, de tout ou partie du site Web constitue une infraction aux droits de propriété intellectuelle et industrielle de especesanimales  ou du titulaire du droit sur celui-ci, à l’exception de ceux des utilisateurs auxquels ils ont donné leur consentement préalable.

 

15.2 especesanimales  est le propriétaire légitime des droits d’exploitation du Contenu publié sur le Site Internet, dans le monde entier, pour une durée perpétuelle, absolue et illimitée. En particulier et sans limitation, especesanimales  peut reproduire, commercialiser, diffuser, traduire, publier, imprimer, modifier, transformer, adapter et mettre à jour tout ou partie des Contenus et conclure des contrats avec des tiers pour les utiliser. 15.2 Le contenu ne peut être reproduit, diffusé, distribué, diffusé et même céder tous les droits d’exploitation.

 

15.3 Tous les logos, marques, noms commerciaux et autres signes distinctifs de toute nature du contenu du site Internet sont également protégés par la loi.

 

15.4 L’utilisateur ne peut modifier ou utiliser ladite propriété intellectuelle et industrielle de telle sorte que sa diffusion porte préjudice à especesanimales . especesanimales  réclamera tout dommage ou parjure dérivé de l’utilisation abusive de sa propriété intellectuelle et industrielle par des tiers.

 

15.5 especesanimales  ne concède aucune licence ou autorisation d’utiliser tout type de droits de propriété intellectuelle ou industrielle ou tout autre droit ou propriété liés au site Web, à ses services ou à son contenu.

 

  1. Notification de la violation

16.1 En cas de violation par l’utilisateur des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle ou de tout autre type de droits de tiers, l’utilisateur sera sommé par especesanimales , dès que le site en aura pris connaissance, de cesser la publication. d’enfreindre le Contenu. Dans ce cas, l’utilisateur sera responsable de ces violations et especesanimales  lui refusera l’accès au site Web.

 

  1. 2 Si une personne ou une entité considère que le Contenu publié sur le Site Web porte atteinte à ses droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle, à ses droits à l’honneur, à la vie privée, à l’image ou à tout autre droit, elle peut le notifier à especesanimales . par l’intermédiaire de l’une des sources de contact mentionnées sur le Site Web dans la rubrique “Atteinte aux droits”, en demandant l’élimination des informations et en fournissant les renseignements suivants :

 

identification des droits protégés par la législation en vigueur qui sont considérés comme violés,

l’identification du contenu qui porte prétendument atteinte aux droits en question, avec des informations raisonnables et suffisantes pour permettre à especesanimales  d’identifier ce matériel sur le site web,

les coordonnées (adresse physique ou électronique et numéro de téléphone) afin que especesanimales  puisse contacter cette personne ou entité,

une déclaration de la personne ou de l’entité, comprenant la confirmation que les informations contenues dans l’avertissement sont vraies et exactes et que la personne ou l’entité est le propriétaire des droits prétendument enfreints ou a été désignée en son nom ; et

une copie d’une carte d’identité, d’un passeport ou d’autres documents officiels confirmant l’identité de la personne.

especesanimales  se conformera à ladite demande et s’il est considéré nécessaire que ladite personne ou entité ait des raisons ou des causes justifiées pour demander le retrait dudit contenu, especesanimales  procédera au retrait immédiat du contenu du site Web de sorte qu’il ne soit pas accessible aux utilisateurs, pas même par le biais de la mémoire cache.

 

  1. Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément à la législation espagnole en vigueur.

 

Toute controverse, réclamation ou litige concernant l’interprétation, l’exécution et/ou la résolution des présentes conditions générales sera soumise à la cour et au tribunal de la ville de Barcelone.

 

l’identification du contenu qui porte prétendument atteinte aux droits en question, avec des informations raisonnables et suffisantes pour permettre à especesanimales  d’identifier ce matériel sur le site web,

les coordonnées (adresse physique ou électronique et numéro de téléphone) afin que especesanimales  puisse contacter cette personne ou entité,

une déclaration de la personne ou de l’entité, comprenant la confirmation que les informations contenues dans l’avertissement sont vraies et exactes et que la personne ou l’entité est le propriétaire des droits prétendument enfreints ou a été désignée en son nom ; et

une copie d’une carte d’identité, d’un passeport ou d’autres documents officiels confirmant l’identité de la personne.

especesanimales  se conformera à ladite demande et s’il est considéré nécessaire que ladite personne ou entité ait des raisons ou des causes justifiées pour demander le retrait dudit contenu, especesanimales  procédera au retrait immédiat du contenu du site Web de sorte qu’il ne soit pas accessible aux utilisateurs, pas même par le biais de la mémoire cache.

 

  1. Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément à la législation espagnole en vigueur.

 

Toute controverse, réclamation ou litige concernant l’interprétation, l’exécution et/ou la résolution des présentes conditions générales sera soumise à la cour et au tribunal de la ville de Barcelone.u contenu qui porte prétendument atteinte aux droits en question, avec des informations raisonnables et suffisantes pour permettre à especesanimales  d’identifier ce matériel sur le site web,

les coordonnées (adresse physique ou électronique et numéro de téléphone) afin que especesanimales  puisse contacter cette personne ou entité,

une déclaration de la personne ou de l’entité, comprenant la confirmation que les informations contenues dans l’avertissement sont vraies et exactes et que la personne ou l’entité est le propriétaire des droits prétendument enfreints ou a été désignée en son nom ; et

une copie d’une carte d’identité, d’un passeport ou d’autres documents officiels confirmant l’identité de la personne.

especesanimales  se conformera à ladite demande et s’il est considéré nécessaire que ladite personne ou entité ait des raisons ou des causes justifiées pour demander le retrait dudit contenu, especesanimales  procédera au retrait immédiat du contenu du site Web de sorte qu’il ne soit pas accessible aux utilisateurs, pas même par le biais de la mémoire cache.

 

  1. Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément à la législation espagnole en vigueur.

 

Toute controverse, réclamation ou litige concernant l’interprétation, l’exécution et/ou la résolution des présentes conditions générales sera soumise à la cour et au tribunal de la ville de Barcelone.