Que mangent les poulets ? TOUT sur l’alimentation des poules !

Que mangent les poulets ?

Tu veux savoir ce que mangent les poulets? Dans cet article sur Especesanimales.com, nous parlerons en détail de l’alimentation des poulets, mais il est important de souligner que nous faisons référence aux poulets qui sont destinés à être des animaux de compagnie et non à des producteurs de viande ou d’œufs. Et cela peut être un problème lorsque nous cherchons de la nourriture pour eux, car nous découvrons que les préparations commerciales ciblent des populations spécifiques de poules pondeuses ou d’animaux destinés à l’abattage.

Pour lever vos doutes à ce sujet, nous vous expliquons ci-dessous les aliments recommandés et dangereux. Continuez à lire et découvrez ce que mangent les poulets dans celui-ci un guide complet de leur nutrition. Continue de lire!

Avant de décrire en détail ce que mangent les poulets, il est important de connaître les spécificité leur système digestif. Parce qu’ils ne sont pas pourvus de dents, ces oiseaux ont un organe appelé gésier. Il contient de petites pierres et du gravier qui aident à broyer la nourriture, ce qui rend le poulet presque ingéré. Pour cette raison, le où vivent les poules. Si nous les gardons dans l’espace, ils sont eux-mêmes ils vont absorber beaucoup de sable d’exercer leurs gésiers. A l’inverse, s’ils n’ont pas cette possibilité ou sont encore assez petits pour pouvoir sortir à l’extérieur, il faudra leur fournir ces grains minéraux. On peut les acheter dans des magasins spécialisés et juste en saupoudrer un peu sur leur nourriture.

L’industrie alimentaire vétérinaire a facilité l’alimentation des poulets. Il suffit aujourd’hui d’acheter directement une préparation, qui, en plus, se concentre sur toutes les étapes de la vie de l’animal. Alors si on se demande ce que poules pondeuses, nous obtenons une nourriture spéciale pour eux. Il en est de même si nous nous intéressons à ce qu’ils mangent poules bio. Avec l’adjectif »bit” ces oiseaux sont impliqués nourris avec des produits bio, sans OGM ni médicaments qui augmentent leur croissance ou leur engraissement.

Ces termes sont utilisés pour les poules de production, ce qui n’est pas le cas de nos animaux de compagnie. Toutes les poules, une fois arrivées à maturité et pendant quelques années, pondent leurs œufs, un par jour selon les heures d’ensoleillement et leurs conditions de vie. Par conséquent, ils donneront tous naissance à des poules, mais, puisque nous ne voulons pas encourager cette production à la maison, la nourriture ne devra pas favoriser l’éclosion et, bien sûr, nous n’aurons pas à passer les heures de lumière artificiellement augmentées.

Par conséquent, nous allons respecter les conditions naturelles des poules. Ils ont besoin d’un espace où ils peuvent se connecter avec le monde extérieur, d’accéder à des terrains où ils rouleront ou construiront leurs bains de sable, d’endroits pour grimper et s’abriter où ils pourront se détendre ou pondre leurs œufs. En ce qui concerne l’alimentation des poulets, nous devons nous concentrer sur ce que les poulets mangent dans la nature si nous voulons leur offrir plus que de la nourriture commerciale. Pour nous guider, à ce stade, nous devons penser aux produits qui sont sains pour nous. Céréales, fruits, légumes, mais aussi Viande ou poisson ils peuvent faire partie de l’alimentation de nos poulets. Même s’ils ont accès à l’extérieur, les herbes, fruits, fruits, graines, etc. la nourriture que nous devons fournir sont des suppléments.

Que mangent les poulets ?  - Nourrir les poules

Il faut savoir que les poules mangent, cueillent, pendant la journée, tant qu’il y a du soleil. Par conséquent, nous devrons toujours leur fournir de la nourriture et, selon l’espace et le type de nourriture, nous la plaçons dans une mangeoire à oiseaux ou la distribuons sur le sol.

Les poules doivent également être disponibles eau fraîche et propre. Il est important de le placer dans un bain d’abreuvement conçu pour les oiseaux. De cette façon, nous les empêchons de le renverser ou de se coller à l’intérieur de nous. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de les laisser seuls pendant de nombreuses heures.

Presque tous les aliments frais peuvent être inclus dans l’alimentation du poulet, mais, comme pour tout, il est exceptions. Leur donner ces produits n’est pas recommandé car ils contiennent des substances nocives. Une consommation occasionnelle peut ne pas avoir de conséquences, mais il faut éviter d’en ingérer en grande quantité ou dans le cadre de son alimentation quotidienne :

  • Oignons, comme nous l’avons déjà dit.
  • Avocat.
  • Les agrumes.
  • Plant de tomate, le fruit peut être mangé.
  • Feuilles de rhubarbe.
  • Haricots secs.
  • La pelure de pomme de terre, les tubercules pelés peuvent être inclus dans l’alimentation.

Vous savez maintenant ce que mangent les poulets, quels sont les aliments les plus sains et à éviter. N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences, doutes ou commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *