Animaux avec I en italien et en anglais

Animaux avec I.

Le nombre d’animaux présents dans la nature est si grand qu’il est difficile de mémoriser toutes les espèces. Par conséquent, si vous recherchez une liste danimaux avec I., d’Especesanimales.com, nous avons créé pour vous une liste complète des espèces animales dont les noms commencent par cette lettre, en italien et en anglais. Découvrons ensemble l’impala, l’indri, le phasme et bien d’autres animaux. À ne pas manquer!

Liste des animaux avec I.

  • Ibis Naofa
  • Iiwi
  • Hyène
  • Iguane
  • Impala
  • Inia
  • Indicateur malais
  • Indri colicorto
  • Dochreidte
  • Bâton d’insecte
  • Hippocampe
  • Hippopotame
  • Hippotrague
  • Porc-épic
  • Chef Hyrax

1. Bâtonnet d’insecte (Bacillus rossius)

Le SI Bacillus rossius, Communément appelé Inscto Stecco, c’est un insecte de l’ordre Fasmoidei, un mot dérivé du latin et signifiant « fantôme ». Il est nommé en raison de son apparence, qui s’apparente au nom d’un bâton mince, car il mesure jusqu’à 40 cm de long. Il a de longues pattes qui peuvent se régénérer en cas de mutation. Il vit parmi les arbustes et les arbres.

Actuellement, il existe de nombreuses espèces de phasmes, comme le phasme ensoleillé (Sungaya inexpectata).

Animaux avec I - 1. Piqûres d'insectes (Bacillus rossius)

2. Iguane (Iguane iguane)

Un iguane (Iguane iguane) appartient à une famille de reptiles originaires d’Amérique centrale, d’Amérique du Sud et des Caraïbes. C’est l’un des animaux commençant par I en italien et en anglais, puisque le nom est le même dans les deux langues.

Ils se caractérisent par un menton très proéminent, une longue queue, des épines le long du dos et une peau écailleuse. Ils peuvent atteindre un poids maximum de 17 kilogrammes et occuper des zones humides à la végétation luxuriante telles que des jungles et des rivières.

Animaux avec I - 2. Iguane (Iguana iguana)

3. Indri colicorto (Indri indri)

Indri colicorto (Indri indri) est un mammifère noir et blanc avec de grands yeux jaunes. Il est endémique de l’île de Madagascar sur le continent africain. L’espèce atteint une hauteur de 70 cm et pèse jusqu’à 10 kilogrammes. Il vit dans les forêts tropicales et a des habitudes nocturnes. Cette espèce souffre de la déforestation et des incendies de forêt.

Animaux avec I - 3. Indri colicorto (Indri indri)

4. Inséparable (Agapornis roseicollis)

Les inséparables (Agapornis roseicollis) est un oiseau avec une plomberie verte et une tête rose. Bien que ce soit son nom, il est courant de désigner cette espèce sous le nom d’agapornis.

Les spécimens les plus jeunes ont un bec gris foncé, bien que la couleur de la tête soit plus fine. Ce sont des animaux très sociaux et viennent généralement en petits groupes. Ils adorent baptiser et nourrir les fruits et les feuilles des arbres. Si vous venez d’en adopter un ou envisagez de le faire, ne manquez pas cet article : « Prendre soin des agapornis ».

Animaux avec I - 4. Inséparable (Agapornis roseicollis)

5. Indicateur malaisien (indicateur Archipelagicus)

Un autre animal commençant par I est l’indicateur malais (Indicateur d’archipel), un oiseau de 18 cm de long trouvé dans les forêts de plaine de Thaïlande, de Malaisie, de Bornéo et de l’île de Sumatra. Inclut et protège l’espèce dans une cavité d’arbre.

Cet oiseau est facilement reconnaissable à son plumage brun à rayures vertes. De plus, il a un bec gris épais et le bas du corps est blanc.

6. Impala (Aepyceros melampus)

Impala (Aepyceros melampus) est un mammifère qui vit dans les forêts et les prairies proches des sources d’eau du continent africain. Sa fourrure est rougeâtre dans la partie supérieure, tandis que les ombres sont plus claires dans la partie inférieure. Il a également des marques noires sur ses ailes et sa queue. L’impala est un animal herbacé, son alimentation est à base de fruits, de plantes et de feuilles.

Animaux avec I - 6. Impala (Aepyceros melampus)

7. Iiwi (Drepanis coccinea)

Un iiwi (Drepanis coccinea) C’est une espèce d’oiseau originaire d’Hawaï. Il a un plumage rouge avec des ailes noires. Il a un bec recourbé et allongé qui aide à extraire le nectar des fleurs. Il complète son alimentation en ingérant de petits arthropodes, comme des papillons ou des mille-pattes.

Animaux avec I - 7. Iiwi (Drepanis coccinea)

8. Ibis Naofa (Threskiornis aethiopicus)

L’ibis sacré (Threskiornis aethiopicus) est un oiseau cumulatif. En effet, leur régime alimentaire est à base d’amphibiens, d’insectes et de larves. Le plumage de l’ibis est blanc, avec la tête et les pattes noires. Son bec est recourbé et allongé et lui permet de chasser ses proies avec aisance.

Animaux avec I - 8. Ibis sacré (Threskiornis aethiopicus)

9. Hyrax du Cap (Procavia capensis)

Cap Hyrax (Procavia capensis), également connu sous le nom d’oiseau de roche est l’une des quatre espèces de daman existantes et la seule du genre Procavie.

Il est répandu de la Syrie au nord-est de l’Afrique et dans toute l’Afrique subsaharienne. Les hypex du cap se trouvent principalement dans les prairies. Il vit dans les creux rocheux et rarement dans les trous abandonnés d’autres animaux.

Animaux avec I - 9. Hyrax du Cap (Procavia capensis)

Image: kenyavacanze

Animaux avec le I en anglais

En anglais aussi, nous pouvons trouver une grande variété d’animaux commençant par I – découvrons-les ensemble !

Éléphant indien (Elephas maximus indicus indicus)

Sous le nom Éléphant indien on trouve une sous-espèce de l’éléphant d’Asie, l’éléphant indien. Il a des dimensions importantes et un long corps musclé. Cet éléphant mesure jusqu’à 4 mètres et est en danger d’extinction en raison de la destruction de son habitat et de la chasse.

Tigre d’Indochine (Corbetti panthera tigris)

Avec le nom Tigre d’Indochine nous trouvons une espèce de tigre qui vit sur le continent asiatique, en particulier dans les forêts ou les montagnes reculées, comme un animal très difficile à trouver. L’espèce est menacée d’extinction en raison de la destruction de son habitat et de l’éloignement des populations. Ses caractéristiques sont similaires à celles des autres tigres.

Tortue étoilée indienne (Elegans Géochelone)

Nom Tortue étoilée indienne on trouve la tortue étoilée indienne, très répandue en Inde et au Sri Lanka, où elle vit dans les forêts sèches ou arides. Il se caractérise par une armure avec des taches en forme d’étoile. Il a une taille moyenne de 30 cm et peut peser jusqu’à 3 kilogrammes.

Lévrier irlandais (Canis lupus familiaris)

L’ loup irlandais C’est une race de papillon irlandais, mesurant 75 cm au garrot. Il a une couleur de cheveux mi-longs qui varie entre le noir, le gris, le blanc et le rouge. il a de petites oreilles et de petits yeux, et le maquillage est allongé.

Lynx iberique (Lynx pardinus)

L’ lynx ibérique c’est le lynx ibérique, un mammifère cumulatif que l’on trouve dans les forêts et sur la péninsule ibérique. Il se nourrit principalement de lapins, mais chasse également les oiseaux, les amphibiens et les petits mammifères.

Écureuil indien (Funambule palmarum)

Un autre animal qui commence par la lettre I en anglais est le Écureuil indien. C’est une espèce d’écureuil, pesant 100 grammes et caractérisée par trois rayures sur le dos. Cet écureuil vit en Inde et au Sri Lanka, où il crée de petits nids d’herbe et de branches d’arbres.

Rhinocéros indien ()Rhinocéros unicornis)

Le dernier sur cette liste d’animaux est le I. Rhinocéros indien. Il n’a qu’une seule corne au lieu de deux, contrairement aux autres espèces et se situe dans la partie supérieure du museau. C’est l’une des plus petites espèces de rhinite. Leur régime alimentaire est à base de plantes et leurs habitudes sont solitaires.

Animaux avec I - Animaux avec I en anglais

Bibliographie

  • BirdLife International (2016). Iris Coeligena. Liste rouge UICN des espèces menacées 2016 : e.T22687847A93171776.
  • Cuarón, AD, Reid, F., Helgen, K. & González-Maya, JF (2016). Barbe des neiges. Liste rouge des espèces menacées de l’UICN 2016 : e.T41644A45212151.
  • BirdLife International (2016). Heliornis fulica. Liste rouge des espèces menacées de l’UICN 2016 : e.T22692192A93340756.
  • BirdLife International (2016). Aramidí ypecaha. Liste rouge des espèces menacées de l’UICN 2016 : e.T22692586A93360121.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *